mardi 5 juillet 2011

Amitiés de la France

Je passe mes vacances avec mon mari à la region de Lot. La rural de la France. Totalement différent que la Provence, où nous avons ètè auparavant. C'est bizarre, quand on peut voir les vaches au centre de la petite village.
Cette maison a 300 ans, mais avec tous les outils modernes et la piscine dans le jardin. Le propriétaire est anglais, si la dècoration est de la caractère britannique.
Hier nous sommes allés à Rocamadour, cést une ville près de Souillac, dont Veikko a écrit! Que le monde est petit.
Nous avons aussi visité les grottes de Lacave. Au début nous sommes allés avec le petit train au coeur des grottes, et l'apres nous sommes allés à pied 1 heure. Les grottes offraient une multitude de concrétions, candélabres, cascades de calcite, sculptures incroyables et enchanteresses, faconnées par la nature durant des millions d'années.
Il fait beau chaque jour, du soleil, aujourd´hui il fait 28C. Pas mal ! ( J'ai entendu, qu'il fait beau aussi en Finlande.)

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup de tes nouvelles de vacances. Quelle coincidence que tu sois si proche des endroits dont j'avait parlé récemment. Une sorte de coincidence aussi que Hannu Väisänen, un gars sympa de soixante ans, a passé son enfance au garnison d'Oulu qui est situé à coté de Kirkkokangas où j'habitai pendant mes vingt années de profession à l'Université d'Oulu.

    RépondreSupprimer