mercredi 19 janvier 2011

Ce qui m'est venu à lésprit ce matin


La première chose qui me vient à la tête en ce moment est le misérable niveau de la majorité des programmes de télé en Finlande (après avoir vu quelques’uns hier soir). Ce n’est pas tellement le niveau même mais plutôt mon inquiétude en ce qui concerne les conséquences de telles programmes aux attitudes du peuple. Il semble que l’indifference et la superficialité augmentent au même temps que c’est à la mode de nier l’influence négative de la télé.

2 commentaires:

  1. Salut amis! Hier je promettais ecrire le poem de Tommy Taberman en francais a ce blog. Il s´appelle "Le poem dernier"
    Quand je m´asseoie a cote de toi
    je ni demande ni repond, parce que tu sais deja
    qu´il ne manque aucune goutte
    Je suis a la maison, j´enleve mes bottes
    Je suis legere comme une nuage
    Suomeksi: Kun istun sinun vierellesi
    en kysy, enkä vastaa
    sillä tiedät jo, että pisaraakaan ei puutu
    Olen kotona , riisun saappaani,
    olen plven painoinen
    Sorry, merkit vielä hakusessa!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a peut-être trop des chaînes aujourd´hui a la tele. Il n´a y pas tellement beaucoup de programmes interresants au monde. Je crois que il y a le meme problem partout.

    RépondreSupprimer